lundi 19 mars 2012

Les CE2 dans le vent...

Tout le monde est attentif!
Les explications avant de partir....




Le char à voile est commencé!!
Le vendredi 16 mars, nous avons piloté pour la première fois un char à voile. Voici nos impressions avant et après la première séance:



AVANT:

J’ai envie de faire des sauts.             Faustin
             Le char avance avec le vent. Attention aux coups de volant !             Léo
La bôme me fait peur !                     Kévin
            J’ai peur de me prendre la bôme sur la tête mais je suis pressé d’y être…  Mathias
     J’ai peur de tomber en faisant du 2 roues et de me prendre la bôme mais je suis impatient car ce sera la première fois que je conduirai un engin à 3 roues !   Alexis
 Je ne sais pas trop comment ça marche mais je ne suis pas prêt de me prendre la bôme.   Arthur
             J’ai peur de prendre un coup de bôme mais je n’ai pas peur de tomber !                Holéann
Je suis très stressée à l’idée d’y aller même si ça à l’air super.                 Noa
   J’ai peur de me prendre un coup de bôme mais j’ai très envie de faire des tours de char…  Iliona
Je suis excitée de commencer même si j’ai peur de la bôme. J’ai envie de faire des courses !  Antoine
       Il faut faire attention à la bôme mais je suis pressé d’être au char… Génial !                        Nicolas
J’ai peur de me prendre la bôme et je vais sans doute tomber…                     Louna
                  Je n’ai pas très envie d’en faire car c’est dangereux et on peut se faire mal…              Naomi
J’ai bien envie d’en faire mais j’ai peur de me faire mal quand on change de pilote.              Alicia
           J’ai peur d’aller dans l’eau et de tomber mais je suis pressée d’y aller.                      Océane
J’ai peur de tomber du char à voile mais j’ai envie d’y aller.                      Mélina